L'INDEX DE TOUS LES LIENS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, novembre 26, 2010

    CONCOURS 2010

    Et voilà, j'ai enfin tout terminé !
    Comme chaque année après mon bon mois et demi de randonnée en haute montagne, le concours s'est déjà ouvert depuis un certain temps... Alors allez-y, si ceci vous tente !
    Parmi toutes les choses à gagner, déjà un énorme DVD pour les quatre premières gagnantes, avec non seulement mes 1500 photos de l'été, de Salzburg jusqu'à Padova, mais aussi plein d'autres de mes étés précédents, histoire de remplir les 4,7 Go au maximum...
    Avec en prime l'une de mes aquarelles uniques, à choisir parmi les six suivantes, toutes d'un style très différent, adoncques : chacun ses goûts, qu'elles soient vaguement d'influence anglaise, ou encore quasiment orientales :
    Le grand bonus pour la toute première gagnante sera bien sûr l'un de mes quatre bouquins concernant la musique, dédicacé et tout & tout, à voir ici...
    Alors bon, juste histoire de bien résumer les choses :
    1) Les vingt textes (avec plus de 400 photos) concernant ma vaste randonnée de cet été sont tous à voir sur cet article...
    2) Les vingt questions du concours sont comme d'habitude lisibles ici !
    3) Attention, la date limite est celle du 14 décembre à minuit...
    4) N'hésitez pas ! Pour l'instant, il n'y a éventuellement qu'une seule gagnante avec, disons, 13-14 superbes réponses, plus un second gagnant, avec une douzaine de bonnes solutions....
    Adoncques, tout reste ouvert et très facilement jouable (du moins je suppose, vu que même au XXIème siècle, à peine 5% des gens savent correctement se servir d'Internet, snif !)...
    Bizz bizz à tout le monde !

    Libellés : , , , , , , ,

    6 Comments:

    Anonymous Cantabile said...

    ouahououou ! elles sont magnifiques tes aquarelles ! Je ne te connaissais pas ce don... continue
    Si je gagne, par ordre, je te donne tout de suite mes préférences : la 4, la 1, la 2
    et vraiment... vraiment j'aimerais bien gagner !
    J'ai fait pas mal d'aquarelles à une époque et je connais donc bien ce que ça représente comme travail...

    samedi, 27 novembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Merci, c'est très gentil de ta part !
    Rassure-toi, tu restes pour l'instant la toute première gagnante (et mon ami cinéaste Zoun le second)... Sauf qu'attention, ceci dure jusqu'au 14 décembre, et j'ai une très bonne élève chanteuse du Conservatoire qui risque bientôt de se révéler fort menaçante, lol !
    Ce qui n'est pas vraiment grave, puisque vu qu'elle ne gagnera - comme annoncé - qu'une seule aquarelle, et comme tu en aimes trois, no problemo, tu auras encore le choix que tu souhaites... Par contre, le bouquin que tu as l'air de grandement souhaiter (comme tu le dis avec ton "comment" sur l'article spécifique) sera uniquement dédié au premier prix, alors bon, croisons les doigts, XD !

    dimanche, 28 novembre, 2010  
    Anonymous Anonyme said...

    aucune chance que je gagne quoi que ce soit,tant pis pour moi.super cd que j'ai quand méme reçu en avant premiére.tu vois marion tu lui fais la bise de notre part.la vachette

    dimanche, 28 novembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Certes, j'aimerais beaucoup voir la fameuse Marion (et pouf, encore une Verseau de plus, lol) ! Mais je n'ai pas encore de nouvelles, pour l'instant...

    dimanche, 28 novembre, 2010  
    Anonymous jerome said...

    J'ai bien évidemment conservé ta superbe aquarelle (gagnée lors du précédent concours ;-) Celles-ci sont magnifiques également, bravo ! Dommage que je n'avais pas beaucoup de temps ces dernières semaines pour être un peu plus présent sur le web.

    mardi, 14 décembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Merci du "bravo", tout d'abord...
    Et surtout, merci de la part des quatre participant(e)s, qui du coup sont quasiment sûr(e)s d'en gagner une, plus bien sûr l'énorme DVD, lol !

    mardi, 14 décembre, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home